Remettre les pendules à l'heure. [FR]

Everything off-topic here!
SAMO
Omicron Captain
Omicron Captain

Remettre les pendules à l'heure. [FR]

Post by SAMO »

Hey,

Je fais ce topic pour les français et que pour eux, parce que quand je compare les Allemands aux Français, les Allemands sont largement plus mature ...

Depuis quelques temps, (à peu près 3 semaine) Je me suis pris la tête avec V, c'est là que tout à commencer et que j'ai vraiment remarquer un changement.
Premièrement, je me suis engueuler avec lui parce qu'il se trouvait trop bon, qu'il me battait, qu'il battait Judge, qu'il battait lui et gnagna. Bref on s'est bien disputer et il m'a bloqué. (Surtout parce que j'ai dit ce que je pensais.)

Puis est venu le tour de 489, qui aussi à pris un peu de skill. Et à commencer à se vanter de son niveau en jeu. (Sur une des mes conversations Xfire.) Bref c'est oublié 489. :up:

Il à faillit être de même pour Hidro, qui m'a insulter comme on le fait comme d'habitude pour le fun, mais c'est aller un peu trop loin et on à faillit vraiment s'engueuler.

Suivant l'app de G367 sur le forum ED, il y'a eu des commentaires du style "Si tu es accepté je me casse de la team" ou "Tu entre je te pourris la vie".

Puis aujourd'hui, il y à 5-10 minutes, j'ai dû bloquer Allan le RC app parce qu'il m'a aussi pris la tête, il est venu me voir en me disant "Quand tu viens prendre ton 15/0 en 1v1". D'habitude j'encaisse, mais il à vite sût me prendre la tête en comparant son style d'écriture à la mienne ...
soi tu parl kom sa é té un kikoolol
Soi tu parle comme ceci et tu es un pyjama.

Donc j'en vient au fait. Depuis un an, le niveau maturité des français à énormément régressé. On est passé de quelques insultes pas trop poussés à des engueulades au niveau skil ou autre qui prennent des proportions vraiment énormes.
La communauté française est la plus petite de toute les grosses communautés ... Allemand Anglais Americains Française ... Donc arretez de la diviser encore plus, il faut savoir pardonner et donnez une seconde chance, tout le monde en à une, moi j'en ai eu trois parce que je suis TX une troisième fois ...
Essayez de grandir, d'être plus mature, de passez au dessus de ce qu'on vous dit, c'est sur qu'une fois ce sera de trop et qu'on laissera plus passer, comme j'ai fait avec Allan. Soyez un peu plus grand dans vos têtes ... Depuis ces 3 semaines y'a beaucoups de Français qui font leurs malins parce qu'ils ont fait un RTG ...
Arrêtez, sérieusement, ça commence à devenir saoulant, et je met un frein à ma carrière de RC aussi à cause de ça. Arrêtez d'être arrogant, arrêtez d'être saoulant, soyez adultes une fois dans un jeu qui est là pour s'amuser à la base.

Faite passer se message, une fois de plus c'est que des mots et que si vous pensez toujours pareil j'ai une seul chose à dire : Allez vous faire foutre.

Les 2 seuls joueur avec qui j'ai pas eu de problèmes sont Judge et Vicper, bizzarement, Judge est le plus mature de tout les Fr et Vicper prend tout au dessus de lui, donc est très marrant au final. J'en oublie certain mais je prend Judge et Vicper comme exemple parce que je les connais depuis plus de 3 ans ...

Ne pensez pas non plus que j'écris ce message par rapport à moi, que j'ai envie que vous fassiez ce que je veux, j'essaie simplement de vous faire voire comment la vie en communauté ça marche. Je veux bien qu'il y ai des tensions, mais franchement, à ce niveau la ...

Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis aussi populaire chez les français, c'est premièrement par mon gros skill, mais c'est surtout que je suis ouvert à toutes rigolades ... Et que j'ai une attitude -sans me vanter- plus que irréprochable ... Si V lis ce sujet, j'ai jamais rien dit dans ton dos, depuis que ce que j'ai dit sur le forum TX est en partie publique.
D'ailleurs j'écris ce topic sur le forum TX parce que les TX c'est pas rien, je pense quil y aura un impacte plus fort.

Bref, faite tournez ce message sur tout les forums fr (les 3 en gros) ...
Merci d'avoir lût mon paté, mais au bout d'un moment, tro c'est trop.
En éspèrant vous avoir toucher un peu, pour que certains d'entre vous changent ne serais-ce qu'un tout petit peu ...

Merci d'avoir lu. Samo~

Get the spam out of there, this is not a funny topic at all.
Image
Vash
Grand Commander
Grand Commander

Re: Remettre les pendules à l'heure. [FR]

Post by Vash »

What do you expect to reach with that, Samo? As far as I can understand this (thank Google), you say that the french community in general is way more immature than the other ones. That's your experience, obviously. But what do you want those people to do now? Do you want them to read this to start thinking about themselves?

I'm getting confused.... :confused:
Image
CPU: AMD Ryzen 5 5600X - RAM: G.Skill RipJaws 32GB DDR4-3200 - Motherboard: ASUS B350-Plus - SSD: Crucial P3 1TB - Video: ZOTAC GeForce GTX 3070 Mini - Monitor: Lenovo Q27q - Sound Card: Onboard - Speakers/Headphones: Teufel Concept G THX 7.1 - Keyboard: Cherry MX-Board 1.0 - Mouse: Logitech G400 - Case: Lian Li PC-A70B - PSU: Enermax Modu87+ 700W OS: Windows 11 Pro x64
[18:30] -=TAG=-Snoop: Okay, Thank you, and sorry for interrupting your ingenious laboratory work Professor Vash.
Hidro

Post by Hidro »

tu veux dire quoi en disant d'être plus mature? Tu veux pas dire que j'suis immature ( bon aller p-e un peu mais bon jai que 14 quand meme ) mais pas au point de dire vrm immature. Quand on rigole ensemble c'est pas que jsuis immature, c'est juste que jveux rigoler entre potes c tout...
Image
Image
---Hidro, c'est vrai, il mange des cariboux... Et il en est fier.---
viva
xoxo Fanatiker
xoxo Fanatiker

Post by viva »

pardon, je ne parle pas francais.....
you can´t ban me ":D"
first sotm winner who only has paint!
**United Federation of Awesomeness**

xoxo
Judge
Veteran
Veteran

Post by Judge »

Vash wrote:But what do you want those people to do now? Do you want them to read this to start thinking about themselves?
That's the plan.
Image
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: lol i don't like digimon >:
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: just the first season :>
Ridley
Friend of TeamXtreme
Friend of TeamXtreme

Post by Ridley »

Woot je comprende 90% de la texte :D.

Ton mots sont tres vrai Samo, mais il y a beaucoup des immature Allemands dans le groupe des joueurs de Republic Commando.
Image
Horst McRandom: wer fanta trinkt
Horst McRandom: wixxt beim scheißen
Zetzu
LoL Division Commander - RC Warrant Officer
LoL Division Commander - RC Warrant Officer

Post by Zetzu »

Judge wrote:
Vash wrote:But what do you want those people to do now? Do you want them to read this to start thinking about themselves?
That's the plan.
Hahahahaha
{Omicron Champion: T1}
Image
Image
Pacio
Veteran
Veteran

Post by Pacio »

Well italian community is really small rofl xD
There are many french in Republic Commando and they are really good. I don't think they are immature tbh, i never saw a french guy flaming hard like some (sorry for germans) german do.
Image
Image
RTG COUNTER: 113
Hidden content:
Epic moments with epic team mates!

]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: and btw
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: tea is not that great all in all.
]-TX-[Jay{OmLCpl}: now you've crossed the line
---------------------------------
]-TX-[»ApFeL: u like that expression
]-TX-[»ApFeL: seriously
]-TX-[»ApFeL: gtfo
]-TX-[•Pac¡o{OmLCom}: srsly
]-TX-[•Pac¡o{OmLCom}: gtfo
Youth ages, immaturity is outgrown, ignorance can be educated, and drunkenness sobered, but STUPID lasts forever.
NOW DANCE, FUCKER, DANCE!
Hasero
TX Judge - Veteran
TX Judge - Veteran
STEAM: hasero

Post by Hasero »

You should say it in english, so other people can discuss this to. If you wont, i will move it to the Theta forums.
I'm pretty good at stuff, until people watch me do that stuff
Zeta Squad
Whitewolf
The Silent Observator
The Silent Observator

Post by Whitewolf »

I think there are retards in every country.
This have nothing to do with the nationality...
Image
War
Omicron Private
Omicron Private

Post by War »

ça me concerne ? Si oui,qu'est ce que t'ai fait Samo ?
J'ai peut etre défendu V, oui, mais bon je pense que tu peux me comprendre, j'ai quasiment commencer ma carrière sur RC avec lui.
L'app de G367, j'ai rien comprit, pourquoi il y avait des ED contre lui ?
Ha et au fait, tu veux reconcilier les Français mais quand tu rentre TX tu vas même pas dans la squad avec les français...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some, given a chance to climb, they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is."
SAMO
Omicron Captain
Omicron Captain

Post by SAMO »

Y'as pas beaucoup de français dans la theta ... :slash:

Je voudrais simplement que vous fassiez la différence entre rigoler et insulter les gens, des fois ça va beaucoup trop loin ...

PS : War, j'ai jamais parler de toi, ne crois pas que je te vise.

L'app de G367 est très chiante à comprendre, il nous avait infiltrer deux fois etc etc.

Je serais rentré TX ou pas, j'aurais quand même essayer. Bien sur après je dit pas de vous embrassez tous et de vous tenir par la main, mais c'est la 5 ème fois en 3 semaine que j'ai des engueulades qui poussent avec des FR. :confused:
Image
War
Omicron Private
Omicron Private

Post by War »

Ben dans la theta il y a Atomx,Midna,489 et moi. ça fait 4/5 des français TX avant que tu viennes donc bon... ça aurait fait mieux pour qu'il n'y est pas d'engueulade entre TX, quand il y avait 10-15 français dans la Theta, il n'y avait pratiquement aucune engueulade.
Tu me vises pas ... ok.
Au fait la derniere fois (tu venais de t'engueuler avec V), je t'ai parler et tu m'as répondu un truc du genre : "toi t'a pas interet a me parler", pourquoi t'as dit ça ?
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some, given a chance to climb, they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is."
SAMO
Omicron Captain
Omicron Captain

Post by SAMO »

Quand on était TX dans la Théta on s'engueulait pas, normal, t'as vu l'ambiance de ouf qu'il y avait ? On se marrait trop ... Mais y'a eu pas mal de changements, etc etc.

Et oui, c'est avec V que je me suis engueuler, pas avec toi, j'ai dit ça sur le coup de la colère et je m'en excuse. :up:
Image
Hasero
TX Judge - Veteran
TX Judge - Veteran
STEAM: hasero

Post by Hasero »

Ok you had your chance.

Moved.
I'm pretty good at stuff, until people watch me do that stuff
Zeta Squad
Post Reply