I loves you Neo...
Moderator: Command Council News
Vash wrote:If you don't look like Gollum and you're sure that the girl does not say that cause of her pity, it looks like a good sign.
Non ? :)Neophyte wrote:judge tu traduiras :)
Alors déja tu te pleins de l'inactivité alors que c'est le clan le plus actif (rien qu'à voir sur Xfire). Et même si c'était vrai, c'est vraiment contradictoire de partir à cause de ça alors que tu nous souhaites de durer encore un peu (le plus longtemps possible j'en déduit). Si selon toi les TX sont en train de chuter, la meilleur façon de les aider n'est pas de partir.Neophyte wrote:Bon tout d'abors je trouve qu'il y a trop d'inactif, que tout le monde est en quelques sortes rangé par Squade comme dans une caserne. mais on est pas a l'armé, on est dans un jeux vidéo ! pour s'amusé
Raksha a eu un problème d'internet pendant plusieurs semaines et ne pouvait pas nous contacter pendant ce moment, donc trouve un autre exemple.Neophyte wrote:! Et trop de monde inactif et meme un Gen (raksha que je vois Jamais) !, la mentalité devient mauvaise, le niveau suit...
La faute à qui ? Tu es partit alors que tu étais Mjr, et tu serais peut-être General si tu étais resté.Neophyte wrote:je me suis rendu compte que si j'ai envis être bien gradée, ca vas encore prendre un 1 ans. Et puis j'ai l'impression d'être comme une miette tombé de la baguette... si vous voyez ce que je veux expliquer par cette expression.
"Un coup par derrière", et c'est toi qui dit que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser.Neophyte wrote:Le plus actif peut être mais pas par rapport au nombre de membres non.
tant pis, je vois pas comment me remaitre en questions après plein d'attente j'ai pas envie de remaitre ça pour me refaire un coup par deriere.
GeniuZ wrote: Hat diese Nathanel van der Beek en geilen Arsch?!?!?!
Geniuz wrote:naja die war am tanzen und ich meinte nur so "is ja voll laser wie du abggehst" :D
First of all I think they are too many inactive people, that everybody is in a way put in squads like in a military camp, but guys we're not at the army, we're in a video game ! we need to have fun ! And too many people inactive and even a Gen (raksha that I never see) !, the mentality has broken, and the global level too...Neophyte wrote:i left
Bon tout d'abors je trouve qu'il y a trop d'inactif, que tout le monde est en quelques sortes rangé par Squade comme dans une caserne. mais on est pas a l'armé, on est dans un jeux vidéo ! pour s'amusé ! Et trop de monde inactif et meme un Gen (raksha que je vois Jamais) !, la mentalité devient mauvaise, le niveau suit...
Ca fais longtemps que je suis là, y'a eu un sacrés changements, malheuresement pas très positif.
je me suis rendu compte que si j'ai envis être bien gradée, ca vas encore prendre un 1 ans. Et puis j'ai l'impression d'être comme une miette tombé de la baguette... si vous voyez ce que je veux expliquer par cette expression.
Je vous souhaite de durer encore un peu, vous êtes un mytic clan qui ne mérite franchement pas de mourir.
all <3.
cu on rc.
GeniuZ wrote: Hat diese Nathanel van der Beek en geilen Arsch?!?!?!
Geniuz wrote:naja die war am tanzen und ich meinte nur so "is ja voll laser wie du abggehst" :D