You really need to give you changes i think.

Moderator: Command Council News

Jones
Omicron Commander
Omicron Commander

Re: You really need to give you changes i think.

Post by Jones »

:frown:
I loves you Neo...
Image
Vash wrote:If you don't look like Gollum and you're sure that the girl does not say that cause of her pity, it looks like a good sign.
Judge
Veteran
Veteran

Post by Judge »

Neophyte wrote:judge tu traduiras :)
Non ? :)
Neophyte wrote:Bon tout d'abors je trouve qu'il y a trop d'inactif, que tout le monde est en quelques sortes rangé par Squade comme dans une caserne. mais on est pas a l'armé, on est dans un jeux vidéo ! pour s'amusé
Alors déja tu te pleins de l'inactivité alors que c'est le clan le plus actif (rien qu'à voir sur Xfire). Et même si c'était vrai, c'est vraiment contradictoire de partir à cause de ça alors que tu nous souhaites de durer encore un peu (le plus longtemps possible j'en déduit). Si selon toi les TX sont en train de chuter, la meilleur façon de les aider n'est pas de partir.
Quant au système des escouades, qui est présent dans tous les gros clans qui ont (ou ont eu) leur plus grosse influence dans RC, je vois pas en quoi ça t'empêche de t'amuser...
Neophyte wrote:! Et trop de monde inactif et meme un Gen (raksha que je vois Jamais) !, la mentalité devient mauvaise, le niveau suit...
Raksha a eu un problème d'internet pendant plusieurs semaines et ne pouvait pas nous contacter pendant ce moment, donc trouve un autre exemple.
Neophyte wrote:je me suis rendu compte que si j'ai envis être bien gradée, ca vas encore prendre un 1 ans. Et puis j'ai l'impression d'être comme une miette tombé de la baguette... si vous voyez ce que je veux expliquer par cette expression.
La faute à qui ? Tu es partit alors que tu étais Mjr, et tu serais peut-être General si tu étais resté.

Tu penses que tout est de notre faute, alors que tu ne te remets pas en question.
Image
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: lol i don't like digimon >:
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: just the first season :>
Acer
Veteran
Veteran
LoL Name: AcerXtreme

Post by Acer »

BB Neo :-)
C'est domage que tu sort Omicron :frown: et je pense aussi que TX n'est pas inactif =O
Nous faisons toujours des intern et scrims... es il y a un 1v1 tourney a Omicron. Mai c'est ton choix et je respecte ca!
Numb
Omicron Major
Omicron Major
LoL Name: Hveem

Post by Numb »

Cya.

Have fun dude!
Image
Neophyte
Location: A l'église, Car dieu, de temps en temps, vient me confésser ses problemes.

Post by Neophyte »

Le plus actif peut être mais pas par rapport au nombre de membres non.
tant pis, je vois pas comment me remaitre en questions après plein d'attente j'ai pas envie de remaitre ça pour me refaire un coup par deriere.
Image

back ..
Neophyte
Location: A l'église, Car dieu, de temps en temps, vient me confésser ses problemes.

Post by Neophyte »

Pourquoi tu requitte la clan ? Parceque j'ai l'impression de pas avoir ma place ici. Franchement..
Image

back ..
Judge
Veteran
Veteran

Post by Judge »

Neophyte wrote:Le plus actif peut être mais pas par rapport au nombre de membres non.
tant pis, je vois pas comment me remaitre en questions après plein d'attente j'ai pas envie de remaitre ça pour me refaire un coup par deriere.
"Un coup par derrière", et c'est toi qui dit que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser.

Je pense que tu regrettes d'être partit en étant Mjr et tu viens de te rendre compte que tu avais mis plus d'un an pour atteindre ce grade, et qu'il faut remettre tout ça à 0 en revenant. Donc tu critiques les TX, parce que tu en veux au système.
On voit maintenant ceux qui jouent pour le plaisir de jouer, et ceux qui jouent pour les grades, la reconnaissance...

Tu peux continuer à argumenter voir m'insulter mais ça changera pas ce que je pense.
Image
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: lol i don't like digimon >:
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: just the first season :>
Horror
Kappa Colonel
Kappa Colonel

Post by Horror »

Iceman was more active than you. Rakshas internet was down like Ridley said. What do you want us to do?
People like you disturb the whole community...

Could somebody translate the french? Google sx hard as you know..
GeniuZ wrote: Hat diese Nathanel van der Beek en geilen Arsch?!?!?!
Geniuz wrote:naja die war am tanzen und ich meinte nur so "is ja voll laser wie du abggehst" :D
Image
DC-17
1st Commander
1st Commander
STEAM: cost2008 + cost2007
LoL Name: TxDC17

Post by DC-17 »

Since many asked for it - Traduction.
Neophyte wrote:i left
Bon tout d'abors je trouve qu'il y a trop d'inactif, que tout le monde est en quelques sortes rangé par Squade comme dans une caserne. mais on est pas a l'armé, on est dans un jeux vidéo ! pour s'amusé ! Et trop de monde inactif et meme un Gen (raksha que je vois Jamais) !, la mentalité devient mauvaise, le niveau suit...
Ca fais longtemps que je suis là, y'a eu un sacrés changements, malheuresement pas très positif.

je me suis rendu compte que si j'ai envis être bien gradée, ca vas encore prendre un 1 ans. Et puis j'ai l'impression d'être comme une miette tombé de la baguette... si vous voyez ce que je veux expliquer par cette expression.

Je vous souhaite de durer encore un peu, vous êtes un mytic clan qui ne mérite franchement pas de mourir.

all <3.

cu on rc.
First of all I think they are too many inactive people, that everybody is in a way put in squads like in a military camp, but guys we're not at the army, we're in a video game ! we need to have fun ! And too many people inactive and even a Gen (raksha that I never see) !, the mentality has broken, and the global level too...
It has been a long time I have been in this clan, there have been huge changes, unfortunately not really positive.

I understood that if I wanted to get high-ranked, it will take me another year. And I have the feeling to be like a little *Crap*... if you see what I mean.

I wish you to last a little time more, you are a mythic clan that seriously doesn't diserve to die.

all <3.

cu on rc.

--------------------------------------------

For my own I don't really know how to react nor what to say... To be honest I agree with Judge and I just did my best.

Good bye Neo.
Image
SAMO
Omicron Captain
Omicron Captain

Post by SAMO »

See you Neo, Have fun in game and in real life.

I wish you the best.
Image
Horror
Kappa Colonel
Kappa Colonel

Post by Horror »

Thanks for the translation Dc-17.

A clan has his own structure. We can't destroy this structure only because some people wanna have fun only.
GeniuZ wrote: Hat diese Nathanel van der Beek en geilen Arsch?!?!?!
Geniuz wrote:naja die war am tanzen und ich meinte nur so "is ja voll laser wie du abggehst" :D
Image
Metal
Fun Squad General
Fun Squad General
BATTLE.NET: Necrozor

Post by Metal »

You're silly

My respect for you is gone.
Pacio
Veteran
Veteran

Post by Pacio »

I think you wanted to leave since before, and the intern of yesterday was the final hit, but of course i think you didn't left only for that, it would be stupid to leave for an intern.
Image
Image
RTG COUNTER: 113
Hidden content:
Epic moments with epic team mates!

]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: and btw
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: tea is not that great all in all.
]-TX-[Jay{OmLCpl}: now you've crossed the line
---------------------------------
]-TX-[»ApFeL: u like that expression
]-TX-[»ApFeL: seriously
]-TX-[»ApFeL: gtfo
]-TX-[•Pac¡o{OmLCom}: srsly
]-TX-[•Pac¡o{OmLCom}: gtfo
Youth ages, immaturity is outgrown, ignorance can be educated, and drunkenness sobered, but STUPID lasts forever.
NOW DANCE, FUCKER, DANCE!
SAMO
Omicron Captain
Omicron Captain

Post by SAMO »

Give to us fuckings explications for this intern
Image
Lethal
TeamXtreme Monkey
TeamXtreme Monkey

Post by Lethal »

im confused

but w/e

neo leave if u wish but i dont get ur point
Image
Image
BITCH I OWN YOU
Locked

Return to “TeamXtreme Clan Announcements”