Neophyte (2nd time)

- Neophyte
- Location: A l'église, Car dieu, de temps en temps, vient me confésser ses problemes.
Re: Neophyte (2nd time)
Cool... My application is going inactive .. It's a good thing ... :(

- Neophyte
- Location: A l'église, Car dieu, de temps en temps, vient me confésser ses problemes.
I can't before Sunday, I'm in a location in spain. Haven't computer, Just a mobile & a Wifi access.

Lol Neo why ?
Your app is inactive ? We're waiting for screens... And you can't atm,so that's why it's inactive...
Your app is inactive ? We're waiting for screens... And you can't atm,so that's why it's inactive...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some, given a chance to climb, they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is."

- Neophyte
Nan mais je croyais que vous connaissiez bien mon niveau et mes screens.. Franchement j'aurais pensé que DC-17 et judge allé bien vouloir voter vu que l on se connaît pas mal, et puis raksha est inactif j'ai l'impression. J'vais voir ailleurs les tx c'est plus mon truc.

You could wait until sunday with your screens...
Tu aurais été pris avec tes screens ...
Tu aurais été pris avec tes screens ...
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some, given a chance to climb, they refuse. They cling to the realm, or the gods, or love. Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is."

- Graphiix
- Veteran
- STEAM: Milouexotic
- BATTLE.NET: Graphiix
- XBOX Gamertag: Nexo Graphx
- LoL Name: Graphiix
Neophyte wrote:Nan mais je croyais que vous connaissiez bien mon niveau et mes screens.. Franchement j'aurais pensé que DC-17 et judge allé bien vouloir voter vu que l on se connaît pas mal, et puis raksha est inactif j'ai l'impression. J'vais voir ailleurs les tx c'est plus mon truc.
Tu dis sa comme si maintenant ont étaient des merdeJ'vais voir ailleurs les tx c'est plus mon truc.

Le fait n'est pas ton skill, mais ton activité et ton dévouement auprès des TX. Je ne vais pas simplement voter en me basant sur ton skill - qui est indiscutablement suffisant.
On a besoin de savoir si tu es prêt à redevenir un membre TX loyal, en montrant des screens et ton activité ; en participant aux matches, etc.
Et je n'ai pas tellement vu cela de ta part ces derniers temps... Tu peux arrêter ton application si tu veux, mais sache que j'aimerais bien que tu reviennes TX et que tu auras mon vote si tu te montres plus ambitieux envers ton app et les TX.
On a besoin de savoir si tu es prêt à redevenir un membre TX loyal, en montrant des screens et ton activité ; en participant aux matches, etc.
Et je n'ai pas tellement vu cela de ta part ces derniers temps... Tu peux arrêter ton application si tu veux, mais sache que j'aimerais bien que tu reviennes TX et que tu auras mon vote si tu te montres plus ambitieux envers ton app et les TX.

]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: lol i don't like digimon >:
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: just the first season :>

- Neophyte
Lol c'est seulement ton preimier message ici, y'a que ça qui t'as fais réagir ? Je rentre demain dans la nuit je posterai 40 screens si vous voulez. Je ferai 200 match aussi si il le faut !
J'ai juste pas envie de rentrer dans une team qu'en a pas grand chose a faire de moi, qu'a tellement de membre qu'un de plus ou moin c'est pas grave ..
Je maintien mon app.
J'ai juste pas envie de rentrer dans une team qu'en a pas grand chose a faire de moi, qu'a tellement de membre qu'un de plus ou moin c'est pas grave ..
Je maintien mon app.

Ok neo, good choice
He is still in app.

He is still in app.

-
- Omicron Major
Welcome back O.o, well good luck if you are not in on 1 week and 3 days, I wanna play matches with you to get votes :D
----------------------]-TX-[•DannY™{OmLtC}---------------------------

---------------CoD4 Squadgen of Alpha: 'Tx. # daN <3----------------

---------------CoD4 Squadgen of Alpha: 'Tx. # daN <3----------------

- DC-17
- 1st Commander
- STEAM: cost2008 + cost2007
- LoL Name: TxDC17
Mon statut vis-à-vis de toi est exactement pareil à celui de Judge. Et quand tu dis " c'est que là que tu réagis ", faut pas croire qu'on s'en tape des applications, personnellemenet je suis Chaque jour sur Chaque application. Mais étant donné que tu n'as pas encore fait de matchs avec nous ces temps ni poster des screens pour montrer ton activité et que les autres membres t'ont déjà dit qu'on attendait dimanche, il n'y avait pas de raison de poster quelque chose pour poster quelque chose, les applications sont bien assez spam comme ca. Donc voilà maintenant tu sais ou tu en es et ça sert à rien de penser qu'on en a rien à péter. A bientot. ***Excuse me if I talked french***