Someone is faking me. [GER] [ENG] [FR]

- DC-17
- 1st Commander
- STEAM: cost2008 + cost2007
- LoL Name: TxDC17
Someone is faking me. [GER] [ENG] [FR]
Deutsch
Hi,
Ich möchte euch sagen, dass wenn ihr jemanden sieht, der mit meiner Tags flamet, solltet ihr wissen, dass diese Person nicht der wirkliche Dc-17 ist. Gestern habe ich gefunden, dass jemand meine Tags benutzt, um zu beleidigen, und um falschen, respektlos Sachen mit meiner Name zu sagen. Also bitte, lasst ihr mich wissen, wenn ihr diese Person schon gesehen habt und was sie gesagt hat; und ich hoffe, dass ihr mich es sagen werdet, wenn ihr diese Person in die Zukunft sieht.
Bitte lest ihr auch die englishe Version, um die Probleme besser zu verstehen, weil Deutsch meine Muttersprache nicht ist, und davon habe ich sicherlich Grammatik Fehler gemacht.
-
English
Hey,
I just want to warn you all that someone is faking my name with my new tags: ]-TX-[Omicron{Gen}. I saw it yesterday while joining a server that somebody was using these tags and was saying unrespectful things, harsch stuff and insulted people. I don't know since when this is happening or if this person will continue to fake me, but be warned you may see/have seen another " Dc-17 " saying untrue and harsh things; so know it's not me. I know he speaks french.
I would appreciate if you tell me if you have ever seen this person and explain me what he said. I also hope that you will let me know in the future if you see this faker.
-
Francais
Je voudrais juste vous avertir que quelqun utilise mes Tags pour nuir à mon identité. Je l'ai remarqué hier en me connectant sur un serveur, que quelqun ( qui parle francais ) utilisait mes nouveaux Tags et insultait les gens, disait des choses que je ne me permettrait pas de dire. Donc voilà, soyez juste avertit que vous risquez de tomber sur un " méchant Dc-17 " qui n'est pas le vrai.
J'apprécierais que vous me fassiez savoir si vous avez déjà croisé cette personne et quesqu'elle a dit. Et j'espere également que vous me ferez savoir si vous le croisez dans le futur.
- Dc-17.
Hi,
Ich möchte euch sagen, dass wenn ihr jemanden sieht, der mit meiner Tags flamet, solltet ihr wissen, dass diese Person nicht der wirkliche Dc-17 ist. Gestern habe ich gefunden, dass jemand meine Tags benutzt, um zu beleidigen, und um falschen, respektlos Sachen mit meiner Name zu sagen. Also bitte, lasst ihr mich wissen, wenn ihr diese Person schon gesehen habt und was sie gesagt hat; und ich hoffe, dass ihr mich es sagen werdet, wenn ihr diese Person in die Zukunft sieht.
Bitte lest ihr auch die englishe Version, um die Probleme besser zu verstehen, weil Deutsch meine Muttersprache nicht ist, und davon habe ich sicherlich Grammatik Fehler gemacht.
-
English
Hey,
I just want to warn you all that someone is faking my name with my new tags: ]-TX-[Omicron{Gen}. I saw it yesterday while joining a server that somebody was using these tags and was saying unrespectful things, harsch stuff and insulted people. I don't know since when this is happening or if this person will continue to fake me, but be warned you may see/have seen another " Dc-17 " saying untrue and harsh things; so know it's not me. I know he speaks french.
I would appreciate if you tell me if you have ever seen this person and explain me what he said. I also hope that you will let me know in the future if you see this faker.
-
Francais
Je voudrais juste vous avertir que quelqun utilise mes Tags pour nuir à mon identité. Je l'ai remarqué hier en me connectant sur un serveur, que quelqun ( qui parle francais ) utilisait mes nouveaux Tags et insultait les gens, disait des choses que je ne me permettrait pas de dire. Donc voilà, soyez juste avertit que vous risquez de tomber sur un " méchant Dc-17 " qui n'est pas le vrai.
J'apprécierais que vous me fassiez savoir si vous avez déjà croisé cette personne et quesqu'elle a dit. Et j'espere également que vous me ferez savoir si vous le croisez dans le futur.
- Dc-17.

Re: Someone is faking me. [GER] [ENG] [FR]
fr :
Je te le ferais savoir tout de suite, je te filerais les conversations si je peux, on le traquera.
En attendant, je sais que c'est chiant d'être faker ( Je le suis beaucoup plus en ce moment, depuis que j'ai arreter de jouer. J'en ai fait mes preuves hier. ) Mais ne te soucie pas de lui si tu le vois, passe juste au dessus de lui.
C'est le meilleur conseil que j'ai à te donner. :/
Je te le ferais savoir tout de suite, je te filerais les conversations si je peux, on le traquera.

En attendant, je sais que c'est chiant d'être faker ( Je le suis beaucoup plus en ce moment, depuis que j'ai arreter de jouer. J'en ai fait mes preuves hier. ) Mais ne te soucie pas de lui si tu le vois, passe juste au dessus de lui.
C'est le meilleur conseil que j'ai à te donner. :/

- Graphiix
- Veteran
- STEAM: Milouexotic
- BATTLE.NET: Graphiix
- XBOX Gamertag: Nexo Graphx
- LoL Name: Graphiix
Chris, ta pas compris que c'étais moi et force, quand on étais sur ( server a atomx seulment ) Moi, jlai fais juste pour te faire rager un pti peut, tu vois, je repensé a quand tu me disé, de toujours garder son calme dans toute les circonstence, car pour le moment, tu est que dans un jeu, après quand c'est dans la vie réèle, c'est autre choses...
Comme quoi, que meme en te fesant une ptite farce de 10 minutes, tu arrive a pas rigoler, mais ténerver
Tout le monde savais que c'était moi, tout le monde te la dis, et perso, fake c'est pas mon truc, jsuis pas Zeke non plus :P après si tu veut plus me parler, c'est ton problem, sache que moi, je fsé sa pour deconné, mais bon, pg.
Comme quoi, que meme en te fesant une ptite farce de 10 minutes, tu arrive a pas rigoler, mais ténerver
Tout le monde savais que c'était moi, tout le monde te la dis, et perso, fake c'est pas mon truc, jsuis pas Zeke non plus :P après si tu veut plus me parler, c'est ton problem, sache que moi, je fsé sa pour deconné, mais bon, pg.

C'est idiot.icestormy wrote:Chris, ta pas compris que c'étais moi et force, quand on étais sur ( server a atomx seulment ) Moi, jlai fais juste pour te faire rager un pti peut, tu vois, je repensé a quand tu me disé, de toujours garder son calme dans toute les circonstence, car pour le moment, tu est que dans un jeu, après quand c'est dans la vie réèle, c'est autre choses...

]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: lol i don't like digimon >:
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: just the first season :>

C'est clair tu es tombé bien bas.Judge wrote:C'est idiot.icestormy wrote:Chris, ta pas compris que c'étais moi et force, quand on étais sur ( server a atomx seulment ) Moi, jlai fais juste pour te faire rager un pti peut, tu vois, je repensé a quand tu me disé, de toujours garder son calme dans toute les circonstence, car pour le moment, tu est que dans un jeu, après quand c'est dans la vie réèle, c'est autre choses...

French fries taste good... someone want to share with me? It's so much that I can't eat it alone...

[18:30] -=TAG=-Snoop: Okay, Thank you, and sorry for interrupting your ingenious laboratory work Professor Vash.

rofl?
vash is spamming?
vash is spamming?
you can´t ban me ":D"
first sotm winner who only has paint!
**United Federation of Awesomeness**
xoxo
first sotm winner who only has paint!
**United Federation of Awesomeness**
xoxo

Actually you are.viva wrote:rofl?
vash is spamming?

[18:30] -=TAG=-Snoop: Okay, Thank you, and sorry for interrupting your ingenious laboratory work Professor Vash.

Personne veux te copie Samo. Parce que tu es un sale ssnb.:-)Samohtui wrote: ( Je le suis beaucoup plus en ce moment, depuis que j'ai arreter de jouer. J'en ai fait mes preuves hier. )
Alors je comprend que c'est tannant, être copie, mais je pense que tous verra savoir que s'il est toi ou quelqu'un d'autre,parce que tout le monde te connaît, et ils savent que tu n'est blesser pas et que tu as de respect pour des autres joueurs.
I hope you understand what I tried to say.
Last edited by Ironhide on Thu Aug 20, 2009 7:32 pm, edited 5 times in total.
Narcissus: You never hit more than 1 sniper shot in a row. Never have.

- DC-17
- 1st Commander
- STEAM: cost2008 + cost2007
- LoL Name: TxDC17
icestormy wrote:Chris, ta pas compris que c'étais moi et force, quand on étais sur ( server a atomx seulment ) Moi, jlai fais juste pour te faire rager un pti peut, tu vois, je repensé a quand tu me disé, de toujours garder son calme dans toute les circonstence, car pour le moment, tu est que dans un jeu, après quand c'est dans la vie réèle, c'est autre choses...
Tu fais ce que tu veux et dis ce que tu veux. C'est facile de me dire ça après coup. Si j'étais pas arrivé par hasard dans le serveur je l'aurais meme pas sû et je vois vraiment pas en quoi c'est amusant de me faker et de dire " suce ma bite " ou de dire " bouffon" a des gens. Et je ne t'ai pas, meme jamais insulté, j'étais p.e enervé mais je suis resté polit. Et en effet c'était assez dur de dialoguer avec un Force qui s'amusait a chatspam comme un gamin. Apres c'est facile de dire que je sais pas rigoler. C'est juste degueulasse et malhonneter d'utiliser mon nom snas m'en informer pour dire des salades et c'est le pur hasard que je sois arrivé dans le servuer au bon moment.
@ Vash: Basicly Karbon told me that it is not in his habits to fake people and that he did it " to have a bit of fun". That he remembered when I told him to stay calm in every circumstances and that to him I got angry very easily.
What I answer him is the following: You do whatever you want and say whatever you want. It is easy to say this after doing this. If I hadn't join the server by hazard I would never have even known someone had faked me. And as far as I beckoned when I joined the server at first nobody remarked it wasn't me who was saying harsh stuff like " Suck my dick " or " I will tell on public announcements Whitewolf sucks because I am general " - Basicly if I hadn't been there at the right time people would have think I was the one flaming. I then added that I have never insulted him, I just said " omg" many times but I wasn't rude. And it was definitely hard to have a conversation on this server since Force was chatspamming like a kiddie. That is just nonsense. You faked my name thinking I would not know it because I wasn't even in the server...
In my opinion if Dark Clone V had not discovered that you, Karbon, was faking me, you would have just continue like this.... Easy to tell me I have no humor...

Une petite question KarbOn :
Qu'est ce qui te passait par la tête ?
Je te croyais au dessus de ça, trop intelligent pour faire des choses comme faker quelqu'un pour rien.
Je suppose que t'aimerais pas qu'on te fake, donc ne le fait pas aux autres.
Qu'est ce qui te passait par la tête ?
Je te croyais au dessus de ça, trop intelligent pour faire des choses comme faker quelqu'un pour rien.
Je suppose que t'aimerais pas qu'on te fake, donc ne le fait pas aux autres.

- Metal
- Fun Squad General
- BATTLE.NET: Necrozor
Well........ they acted like that since application.
They were 2 little kids and stayed 2 little kids...
They were 2 little kids and stayed 2 little kids...

- Graphiix
- Veteran
- STEAM: Milouexotic
- BATTLE.NET: Graphiix
- XBOX Gamertag: Nexo Graphx
- LoL Name: Graphiix
Dc, jsais pas si tu a bien compris, que au debut, je faker persone, c'est quand je t'est vu, j'ai dis sur teamspeak, tien, pour faire chié Chris, jvais le fake, voir si il va s'énerver :P Prend sa comme tu le veut, tsais, jm'en fou completement, moi jsais que je fesais sa pour te titiller un peut, comme jlai toujours fais a te dir des ptis trucs sur Xfire, mais bon, tfacon, quoi que je dise, mtn, au yeux de tous, jsuis dla merde, un connard, un faker, un noob, alors si en plus, jsuis meme un Idiot, comme dis si bien Judge, osef, jpence que jsuis plus à sa près, les probs que j'ai avec ma familles ( ma mere surtout ) me laisse seulment envie de plus déconné qu'avant, car j'ai une embience de fou, pour ce qui comprendraient, mais bon, comme diré un tx a samo -> you're not tx, so don't post it here...Dc-17 wrote:icestormy wrote:Chris, ta pas compris que c'étais moi et force, quand on étais sur ( server a atomx seulment ) Moi, jlai fais juste pour te faire rager un pti peut, tu vois, je repensé a quand tu me disé, de toujours garder son calme dans toute les circonstence, car pour le moment, tu est que dans un jeu, après quand c'est dans la vie réèle, c'est autre choses...
Tu fais ce que tu veux et dis ce que tu veux. C'est facile de me dire ça après coup. Si j'étais pas arrivé par hasard dans le serveur je l'aurais meme pas sû et je vois vraiment pas en quoi c'est amusant de me faker et de dire " suce ma bite " ou de dire " bouffon" a des gens. Et je ne t'ai pas, meme jamais insulté, j'étais p.e enervé mais je suis resté polit. Et en effet c'était assez dur de dialoguer avec un Force qui s'amusait a chatspam comme un gamin. Apres c'est facile de dire que je sais pas rigoler. C'est juste degueulasse et malhonneter d'utiliser mon nom snas m'en informer pour dire des salades et c'est le pur hasard que je sois arrivé dans le servuer au bon moment.
@ Vash: Basicly Karbon told me that it is not in his habits to fake people and that he did it " to have a bit of fun". That he remembered when I told him to stay calm in every circumstances and that to him I got angry very easily.
What I answer him is the following: You do whatever you want and say whatever you want. It is easy to say this after doing this. If I hadn't join the server by hazard I would never have even known someone had faked me. And as far as I beckoned when I joined the server at first nobody remarked it wasn't me who was saying harsh stuff like " Suck my dick " or " I will tell on public announcements Whitewolf sucks because I am general " - Basicly if I hadn't been there at the right time people would have think I was the one flaming. I then added that I have never insulted him, I just said " omg" many times but I wasn't rude. And it was definitely hard to have a conversation on this server since Force was chatspamming like a kiddie. That is just nonsense. You faked my name thinking I would not know it because I wasn't even in the server...
In my opinion if Dark Clone V had not discovered that you, Karbon, was faking me, you would have just continue like this.... Easy to tell me I have no humor...

You aren't TX neither, and Samo can say his opinion here as well as anyone else...icestormy wrote:samo -> you're not tx, so don't post it here...
Narcissus: You never hit more than 1 sniper shot in a row. Never have.