Blakout

- ]-TX-[Blàk0uT
i speak french i speak engilsh so so !
(donc pour ceux qui comprennent le francais je demande si vous pouvez dire au autres que si je poste pas beaucoup c'est pour sa ) et la description j'ai demandé de le faire a ma place mais il ma demandé les questions en FR et je lui repondu et c'est lui qui a posé mon APP ) voila thank you et merci ^^

- ]-TX-[Blàk0uT

Huh?

[18:30] -=TAG=-Snoop: Okay, Thank you, and sorry for interrupting your ingenious laboratory work Professor Vash.

Sorry for my long french post (he doesn't understand english so good).
T'as pas répondu aux questions. Donc je répète une dernière fois, réponds à ces questions.
http://www.teamxtremeclan.de/forum2/viewtopic.php?t=168
Si tu ne les comprends pas, ça sert à rien de venir si tu ne connais pas un mots d'anglais. -.-
Même si tu te les fais traduire, on verra bien que tu as des difficultés donc voilà.
A oui aussi, tu t'es lancé dans une App sans même savoir comment ça fonctionné... Pourquoi t'as pas demandé à ton ami Sev ?
En bref, je sais ce que tu t'es dis.
Tu t'es dis "Waow Tout le monde est TX, j'ai le niveau, alors moi aussi je veux l'être". Alors t'as foncé tête baissé.
Désolé ça ne marche pas comme ça. Tes screens sont bons ok mais rien qu'à voir ce que tu as marqué sur ton premier post, ça ne donne pas envie de te recruter. Tu penses que tu va rentrer aussi facilement que les teams françaises ?
Je sais pourquoi t'es venu (comme beaucoup de personnes).
Plus il y a de français TX, plus de français voudront venir.
Je préviens les autres de mon escouade, je ne veux plus UN post écrit en français sur ce forum (même s'il est entre parenthèses).
I told to everyones in Theta to stop frenchs posts.
This one was the last.
T'as pas répondu aux questions. Donc je répète une dernière fois, réponds à ces questions.
Si tu ne les comprends pas, ça sert à rien de venir si tu ne connais pas un mots d'anglais. -.-
Même si tu te les fais traduire, on verra bien que tu as des difficultés donc voilà.
A oui aussi, tu t'es lancé dans une App sans même savoir comment ça fonctionné... Pourquoi t'as pas demandé à ton ami Sev ?
Tu t'es dis "Waow Tout le monde est TX, j'ai le niveau, alors moi aussi je veux l'être". Alors t'as foncé tête baissé.
Désolé ça ne marche pas comme ça. Tes screens sont bons ok mais rien qu'à voir ce que tu as marqué sur ton premier post, ça ne donne pas envie de te recruter. Tu penses que tu va rentrer aussi facilement que les teams françaises ?
Je préviens les autres de mon escouade, je ne veux plus UN post écrit en français sur ce forum (même s'il est entre parenthèses).
This one was the last.

]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: lol i don't like digimon >:
]-TX-[•Pac¡o{OmCom}: just the first season :>

- ]-TX-[Blàk0uT

Judgment wrote:Sorry for my long french post (he doesn't understand english so good).
This one was the last.
yes i'm ok with judge... and no problem for the french in your squad !
Skull don't speak french !

!
----> i speak french i speak engilsh so so ! <------i speak french i speak engilsh so so ! (donc pour ceux qui comprennent le francais je demande si vous pouvez dire au autres que si je poste pas beaucoup c'est pour sa ) et la description j'ai demandé de le faire a ma place mais il ma demandé les questions en FR et je lui repondu et c'est lui qui a posé mon APP ) voila thank you et merci ^^
You just have the beginning in English.
Tu as juste le début en anglais.
ps : Post an app in English, if you want that vash understand you.
Poste ton "app" en anglais si tu veux que "Vash" te comprennes.
Last edited by Mystic on Tue Jul 15, 2008 6:21 pm, edited 1 time in total.

!
OMG X'D
Yes, you have a new chance.. write a correct "app" and vash will take the decision.
Oui, t'as une nouvelle chance.. écrit une app correct et vash prendra la décision.
And make more efforts with your English. It is calamitous..
Et fait plus d'efforts avec ton anglais. C'est catastrophique.
Good luck.
Yes, you have a new chance.. write a correct "app" and vash will take the decision.
Oui, t'as une nouvelle chance.. écrit une app correct et vash prendra la décision.
And make more efforts with your English. It is calamitous..
Et fait plus d'efforts avec ton anglais. C'est catastrophique.
Good luck.
- Mystic-TX-[•BlackStar™ wrote: So ur perherps a bit better than me.

- ]-TX-[Blàk0uT

- ]-TX-[Blàk0uT