Je fais ce topic pour les français et que pour eux, parce que quand je compare les Allemands aux Français, les Allemands sont largement plus mature ...
Depuis quelques temps, (à peu près 3 semaine) Je me suis pris la tête avec V, c'est là que tout à commencer et que j'ai vraiment remarquer un changement.
Premièrement, je me suis engueuler avec lui parce qu'il se trouvait trop bon, qu'il me battait, qu'il battait Judge, qu'il battait lui et gnagna. Bref on s'est bien disputer et il m'a bloqué. (Surtout parce que j'ai dit ce que je pensais.)
Puis est venu le tour de 489, qui aussi à pris un peu de skill. Et à commencer à se vanter de son niveau en jeu. (Sur une des mes conversations Xfire.) Bref c'est oublié 489.

Il à faillit être de même pour Hidro, qui m'a insulter comme on le fait comme d'habitude pour le fun, mais c'est aller un peu trop loin et on à faillit vraiment s'engueuler.
Suivant l'app de G367 sur le forum ED, il y'a eu des commentaires du style "Si tu es accepté je me casse de la team" ou "Tu entre je te pourris la vie".
Puis aujourd'hui, il y à 5-10 minutes, j'ai dû bloquer Allan le RC app parce qu'il m'a aussi pris la tête, il est venu me voir en me disant "Quand tu viens prendre ton 15/0 en 1v1". D'habitude j'encaisse, mais il à vite sût me prendre la tête en comparant son style d'écriture à la mienne ...
soi tu parl kom sa é té un kikoolol
Soi tu parle comme ceci et tu es un pyjama.
Donc j'en vient au fait. Depuis un an, le niveau maturité des français à énormément régressé. On est passé de quelques insultes pas trop poussés à des engueulades au niveau skil ou autre qui prennent des proportions vraiment énormes.
La communauté française est la plus petite de toute les grosses communautés ... Allemand Anglais Americains Française ... Donc arretez de la diviser encore plus, il faut savoir pardonner et donnez une seconde chance, tout le monde en à une, moi j'en ai eu trois parce que je suis TX une troisième fois ...
Essayez de grandir, d'être plus mature, de passez au dessus de ce qu'on vous dit, c'est sur qu'une fois ce sera de trop et qu'on laissera plus passer, comme j'ai fait avec Allan. Soyez un peu plus grand dans vos têtes ... Depuis ces 3 semaines y'a beaucoups de Français qui font leurs malins parce qu'ils ont fait un RTG ...
Arrêtez, sérieusement, ça commence à devenir saoulant, et je met un frein à ma carrière de RC aussi à cause de ça. Arrêtez d'être arrogant, arrêtez d'être saoulant, soyez adultes une fois dans un jeu qui est là pour s'amuser à la base.
Faite passer se message, une fois de plus c'est que des mots et que si vous pensez toujours pareil j'ai une seul chose à dire : Allez vous faire foutre.
Les 2 seuls joueur avec qui j'ai pas eu de problèmes sont Judge et Vicper, bizzarement, Judge est le plus mature de tout les Fr et Vicper prend tout au dessus de lui, donc est très marrant au final. J'en oublie certain mais je prend Judge et Vicper comme exemple parce que je les connais depuis plus de 3 ans ...
Ne pensez pas non plus que j'écris ce message par rapport à moi, que j'ai envie que vous fassiez ce que je veux, j'essaie simplement de vous faire voire comment la vie en communauté ça marche. Je veux bien qu'il y ai des tensions, mais franchement, à ce niveau la ...
Pour ceux qui se demandent pourquoi je suis aussi populaire chez les français, c'est premièrement par mon gros skill, mais c'est surtout que je suis ouvert à toutes rigolades ... Et que j'ai une attitude -sans me vanter- plus que irréprochable ... Si V lis ce sujet, j'ai jamais rien dit dans ton dos, depuis que ce que j'ai dit sur le forum TX est en partie publique.
D'ailleurs j'écris ce topic sur le forum TX parce que les TX c'est pas rien, je pense quil y aura un impacte plus fort.
Bref, faite tournez ce message sur tout les forums fr (les 3 en gros) ...
Merci d'avoir lût mon paté, mais au bout d'un moment, tro c'est trop.
En éspèrant vous avoir toucher un peu, pour que certains d'entre vous changent ne serais-ce qu'un tout petit peu ...
Merci d'avoir lu. Samo~
Get the spam out of there, this is not a funny topic at all.